22 Mai PRESTATIONS MUNICIPALES
INSCRIPTIONS AUX PRESTATIONS MUNICIPALES 2023-2024
Pour rappel, chaque fin d’année scolaire, il est nécessaire d’inscrire votre enfant aux prestations municipales pour la future année scolaire (2023-2024) si vous voulez utiliser l’un des services suivants :
– accueils périscolaires du matin et du soir
– restauration scolaire
– transport scolaire élémentaire
– accueil de loisirs du mercredi
Si votre enfant ne fréquente pas une école publique de la commune et que vous souhaitez qu’il puisse bénéficier de l’accueil de loisirs du mercredi (hors période de vacances scolaires), merci de bien vouloir nous contacter sur l’adresse mail suivante :
guichet.unique@mairie-gignaclanerthe.fr
pour que nous vous fassions parvenir le dossier à compléter qui est différent.
Vous trouverez également en téléchargement ci-dessous un récapitulatif des prestations municipales proposées :
Recapitulatif-PRESTATIONS-MUNICIPALES.pdf
Public Concerné:
Tous les enfants fréquentant une école publique de la commune à la rentrée de septembre 2023 (enfants fréquentant déjà une de nos écoles, les enfants des petites sections des écoles maternelles, les élèves des Cours Préparatoires des écoles élémentaires, les nouveaux arrivants).
Tous les dossiers AVEC les pièces justificatives demandées selon votre situation, devront être envoyés sur l’adresse suivante :
guichet.unique@mairie-gignaclanerthe.fr
en précisant en objet « INSCRIPTION AUX PRESTATIONS MUNICIPALES + le nom et le prénom de l’enfant concerné pour faciliter la gestion du service.
Téléchargements des documents ci-dessous :
FORMULAIRE-INSCRIPTION-PRESTATIONS-MUNICIPALES
FORMULAIRE RGPD- INSCRIPTIONS – PRESTATIONS MUNICIPALES
(obligatoire si votre enfant va fréquenter les garderies et/ou l’accueil de loisirs du mercredi)
RGPD-INSCRIPTIONS-CENTRE-DE-LOISIRS-VACANCES-SCOLAIRES.pdf
(Attention, merci de vous identifier sur notre logiciel antispam si vous avez un retour de mail le demandant.
Dès que votre courriel nous a été transmis, vous recevez automatique un accusé de réception.
Quand nous aurons traité votre demande, vous recevrez un mail de confirmation de l’agent qui a traité le dossier.
Si vous n’avez pas de retour de confirmation de notre part sous 8 jours,
n’hésitez pas à nous contacter au 04 42 77 00 06
Sorry, the comment form is closed at this time.