14 Juin STOP AUX FAKES NEWS
RAPPEL IMPORTANT – L’EAU DISTRIBUÉE SUR GIGNAC-LA-NERTHE EST TOUT A FAIT POTABLE, PROPRE A LA CONSOMMATION ET A SON UTILISATION – STOP AUX FAKES NEWS
Hier soir, nous avons déjà reçu et publié un communiqué officiel émanant de la SEM (Société des eaux de Marseille) garantissant que l’eau de Gignac est tout à fait potable et propre à l’utilisation.
Des prélèvements ont été réalisés et sont réalisés quotidiennement. Ils sont même renforcés, au titre du principe de précaution, sur la station qui nous dessert. (CF ci-dessous un rappel du communiqué).
M. Le Maire est en relation directe avec Mme la Directrice Adjointe de la SEM et de manière quotidienne. L’épisode qui touche les communes de Vitrolles et de Rognac ne concerne aucunement la ville de Gignac-la-Nerthe.
Nous vous tiendrons bien sûr informé régulièrement de l’évolution de cet épisode qui provoque comme une panique chez les gens et génère bien des FAKES NEWS.
RAPPEL DU COMMUNIQUE
INF’EAU – COMMUNIQUÉ DE LA SOCIÉTÉ DES EAUX DE MARSEILLE – L’EAU DISTRIBUÉE SUR GIGNAC-LA-NERTHE TOUT A FAIT CONFORME
Les résultats d’analyses des derniers prélèvements effectués en sortie de la station de production d’eau potable qui dessert la commune de Gignac-la-Nerthe à ce jour conformes.
Nous pouvons donc vous confirmer que l’eau potable distribuée sur Gignac-la-Nerthe répond tout à fait aux exigences fixées par la réglementation.
Pour autant, nous avons, au titre du principe de précaution, renforcé les traitements sur la station qui vous dessert.
Il va de soi que vous seriez immédiatement informés en cas de problème de quelque nature que ce soit.
Soyez certains que nous sommes pleinement mobilisés pour détecter tout éventuel problème qui pourrait survenir et pour mettre en œuvre les solutions qui nécessiteraient de l’être, dans le respect de la sécurité et du bien-être sanitaire des utilisateurs.
Nous ne manquerons pas de vous communiquer les prochains résultats d’analyses dès qu’ils nous parviendront.
Sorry, the comment form is closed at this time.