Communication associations

Associations, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous pour nous informer de la tenue de vos événements, afin que nous puissions les relayer sur nos supports de communication. 

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Étapes suivantes : Synchronisation d’un module de messagerie

Pour tirer le meilleur parti de votre formulaire, nous vous suggérons de le synchroniser avec un module de messagerie. Pour en savoir plus sur les options de votre module de messagerie, consultez la page suivante (https://www.gravityforms.com/the-8-best-email-plugins-for-wordpress-in-2020/). Important : Supprimez cette astuce avant de publier le formulaire.

À propos de votre association

Votre nom(Nécessaire)

Comment pouvons-nous vous joindre ?

Nous serions ravis de discuter avec vous. Comment pouvons-nous vous contacter ?
Votre adresse e-mail(Nécessaire)

Votre manifestation

Description de la manifestation ci-dessous, avec éventuellement les enjeux liés à celle-ci, les éclairages importants à donner au public…. Ne pas hésiter à écrire plusieurs lignes pour donner le maximum d’information au public
Un maximum de précisions est attendu ici (Nom de la manifestation : date(s), lieu(x), horaires, tarif(s),...
Cases à cocher
Boutons radio(Nécessaire)

Sur quel(s) support(s) souhaitez-vous communiquer ?(Nécessaire)
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