21 Sep COMMUNIQUE DE M. LE MAIRE
COMMUNIQUE DE M. LE MAIRE :
Comment les réseaux sociaux sont parfois le véhicule de la bêtise humaine. NON IL N’Y A PAS EU DE TENTATIVE D’ENLÈVEMENT À GIGNAC-LA-NERTHE
Parler sans savoir, partager des informations sans aucunement connaître la réalité des choses, voilà aussi comment détruire des personnes humaines.
Non il n’y a pas eu de tentative d’enlèvement à Gignac-la-Nerthe mais un résident, père et grand-père qui, arrivant en voiture devant chez lui et voyant deux jeunes filles qui regardaient dans sa propriété les a interpellées.
Celles-ci ont été effrayées et sont parties précipitamment.
Les jeunes filles n’ont rien fait de mal et le propriétaire ainsi que les parents des jeunes filles ont convenu que ce simple incident en restait là et qu’en aucun cas il n’y avait eu une tentative d’enlèvement.
Voilà pour cette affaire qui n’en est pas une.
Quant aux choses réelles, nous les traitons, et nous n’avons pas l’utilité d’en parler, mais nous agissons.
Vous souhaitez un exemple ?
Il se trouve que notre Police Municipale de Gignac (avec des renforts réclamés) a permis d’arrêter ce Dimanche 17 Septembre un violeur récidiviste.
Sa dernière victime : une dame de 85 ans. C’est notre PM qui a retrouvé cet ignoble individu après avoir mené enquête. Et ce type d’action nous n’en faisons jamais gloriole mais, aujourd’hui, en de telles circonstances, je vous le dis.
Et cette affaire n’a rien à voir avec le quiproquo qui a circulé sur les réseaux sociaux.
Alors de grâce, arrêtez de croire à tout ce que vous lisez sur FB.
Gardez un esprit éclairé sachant la distance qu’il convient de prendre entre les informations et les infox que l’on vous sert en masse.
Si vous voulez vérifier ce type d’information, vous me le demandez ou vous le demandez à notre PM.
Vous ne vous informerez jamais vraiment avec le tas de bêtises véhiculées sur FB.
Dernier exemple la théorie des Chemtrails qui a refleurie sur FB dernièrement comme me l’ont rapporté mes collaborateurs.
Restez-vous même : intelligents et possédant une capacité d’analyse et un potentiel de raison.
Merci de votre attention.
Christian AMIRATY,
Maire de Gignac-la-Nerthe
Sorry, the comment form is closed at this time.